Le temps passe et nous n'avons pas pris le temps de mettre à jour le blog suite à notre tournoi des 7 et 8 juillet derniers.

Le soleil et la bonne humeur étant au rendez-vous, les auspices favorables se sont révélés exacts : le tournoi a tenu ses promesses de tirs plein de surprises et de banquet fastueux !

Les Coucous tiennent. à adresser Un énorme merci à tous les archers qui se sont déplacés des quatre coins de la France et de Belgique pour notre tournoi au pied des montagnes. Deux jours magiques, épuisants certes mais riches en émotion.

Merci également à tout ceux qui nous ont participé de près ou de loin pour la préparation, le banquet et les lots du tournoi : Les délices de Sahry pour son moral d'enfer et ses plats (trop vite mangé ou clients trop gourmands!), le safran des Hurtières, Natur'alpine, La ferme des Brebiquettes, la boucherie Magnin (et ses conseils avisés) , les Jardins de St Julien, l'atelier l'Escabelle et surtout les émérites archers Christian Beuvin et Robin.

N'oublions pas les parents de Manche et de Fox, sans qui nous serions encore en train de ranger !

Le tri des photos est encore en cours, mais promis, on en mettra un peu plus ! (avant Noël, promis, les résultats officiels aussi !)

Nous saluons aussi la presse locale qui a couvert l'évenement dans la vallée.


A très bientôt tout le monde

 

 

 

L’image contient peut-être : montagne, ciel, nuage, plein air et nature

Aucun texte alternatif disponible.  L’image contient peut-être : nourriture

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les articles :

article dauphine

encart Dauphiné

article la maurienne